DE DRIE GRAEFJES

Ceux qui aiment les gâteaux, les tartes et le sucré vont aimer le petit café « DE DRIE GRAEFJES » à Amsterdam ! Situé au centre-ville, ce café au flair américain vous invite à vous asseoir à sa terrasse ou vous attend à l’intérieur avec ses sièges confortables et accueillants.
De Drie Graefjes est présent à deux endroits et propose aussi des sandwichs frais, des salades et d’autres petits mets pour le petit-déjeuner, en plus de toutes sortes de pâtisseries sucrées. Notre conseil : Wentelteefjes met vers fruit et Cupcakes !

Petit-déjeuner chez « De Dire Graefjes »

Où ?
Rokin 130
1012 LD Amsterdam

 

GARTINE

La Gartine n’est plus un véritable secret depuis bien longtemps, car l’existence d’un magnifique petit-déjeuner dans ce local discret s’est vite répandue. Nous trouvons que la Gartine doit tout de même figurer dans nos recommandations de petit-déjeuner, car les œufs Benedict proposés (œufs des propres poules) valent déjà la peine de visiter la capitale néerlandaise ! Les légumes et les fruits des plats sont récoltés dans le propre jardin et servis avec amour sous forme de confitures ou de garnitures faites maison. Les places rares du local étant très convoitées, il vaut donc mieux s’y rendre assez tôt ou y réserver une table !

Colazione nel "Gartine"

Petit-déjeuner chez « Gartine » (@gartine.nl)

Où ?
Taksteeg 7
1012 PB Amsterdam

Lisez ici « Bonjour de Paris » !

Source des photos :
Gartine: www.gartine.nl