Les cadeaux fabriqués par les petits ou les grands viennent toujours du cœur et sont la plus belle des surprises en particulier pour la fête des mères afin d’exprimer notre gratitude pour tout ce que nos mamans font pour nous au quotidien. Nous avons rassemblé et testé pour toi trois idées de choses à faire toi-même très facilement et pour lesquelles même les plus petits peuvent aider. Compile-les avec un petit-déjeuner préparé avec amour, que ta maman pourra déguster avec toi et avec ta famille, et tu feras de la matinée de fête des mères un moment très particulier.

 

© we love handmade

Bol personnalisé pour le muesli de maman

Avec ta maman à côté de toi, le bol est toujours à moitié plein ? Alors surprends-la avec un bol à muesli décoré par tes soins, qui lui fera penser à toi chaque matin. Pour ce faire, nous avons été chercher de l’aide sur le premier magazine autrichien de DIY en ligne « We love Handmade ». Tu trouveras toutes les instructions pour ton bol à muesli ici sur le blog We love Handmade. Tu y trouveras également de jolies créations florales.

 

 

Une petite cuillère d’amour

Adoucis la grande journée de ta maman cuillère après cuillère : il te suffit de faire fondre du chocolat blanc au bain-marie et d’en remplir des cuillères en bois. Ensuite, laisse libre cours à ton imagination pour les garnir de muesli, graines, fruits et noix diverses. Les petites fleurs séchées sont particulièrement jolies, tu en trouves par ex. dans le mix crunchy aux fruits bio Verival. Après environ 30 minutes, le chocolat a durci et tu peux offrir les petites cuillères « sucettes en chocolat » à ta maman.

 

Le mélange de muesli pour la fête des mères

Comme personne ne connait ta maman aussi bien que toi : prépare-lui son propre mélange de muesli avec tous ses ingrédients préférés. Dans un récipient, mélange au mieux des morceaux du muesli, du crunchy, des noix et autres fruits secs. Le crunchy pomme-myrtilles, le muesli graines ancestrales aux baies et le granola aux myrtilles donneront une jolie couleur naturelle.

Tu peux aussi utiliser cette recette : du son d’avoine, des graines de chia, des baies de Goji, du crunchy pommes-myrtilles, des amandes effilées, des bips de fruits Yanick & Fee, des flocons d’avoine.

Nous te souhaitons beaucoup d’amusement en fabriquant des surprises pour ta maman !