La deuxième plus grande ville du Royaume-Uni en termes d’habitants n’est certes pas une destination touristique classique, mais elle ne manque pas de charme (peut-être aussi pour cette raison ?) ! Dans le cadre de notre série « Bonjour de… », nous avons non pas une mais deux recommandations de petits déjeuners pour toutes celles et ceux qui vont à Birmingham :

Lewis’s

tartine croustillante à l’avocat

Tartine croustillante à l’avocat

Lewis’s est un charmant petit établissement dans le quartier paisible de Moseley. Nous avons ici un conseil pour tous les fans du Seigneur des anneaux : la réserve naturelle de Moseley Bog est connue pour avoir servi d’inspiration aux forêts ancestrales décrites dans les œuvres de J. R. Tolkien qui, enfant, vivait à proximité. Celles et ceux qui ne veulent pas rater cela et ont envie avant ou après de reprendre des forces dans une atmosphère cool et agréable devraient absolument passer par Lewis’s.

Un délicieux café, une incroyable tartine à l’avocat, divers gâteaux et une carte dans l’ensemble très appétissante (y compris pour les végétariens et végétaliens !) vous y attendent.

Le Lewis's à Moseley, Birmingham

Le Lewis’s à Moseley, Birmingham

Où ?

11 St Marys Row,
Moseley B13 8HW

0121 449 9933

Vous les trouverez également sur Facebook & Instagram!

 

 

Yorks

La carte exauce tous les souhaits

La carte exauce tous les souhaits

Le café Yorks jouit d’une position centrale, à proximité immédiate de la gare et donc du centre-ville de Birmingham. La décoration intérieure « shabby chic », l’éclairage et la musique de fond créent une atmosphère terriblement douillette et invitent à prendre son temps.

La carte est en outre très diversifiée et offre également un beau choix de plats végétariens et végétaliens.

Le Yorks, au cœur de Birmingham

Le Yorks, au cœur de Birmingham

Où ?

29/30 Stephenson Street
Birmingham, B2 4BH.
T: 0121 643 4331

Vous les trouverez également sur Facebook & Instagram!

Diverse variantes d'œufs pochés

Diverse variantes d’œufs pochés

Vous trouverez ici tous les articles de notre série « Bonjour de… ». Bonne découverte !