Nos délicieux Mueslis, Crunchys et Porridges sont originaires de la commune idyllique de Langkampfen, dans le Tyrol. La beauté des montagnes et fleuves environnants ainsi que la nature à couper le souffle font partie intégrante de notre entreprise et nous souhaitons que nos produits en soient les ambassadeurs à travers le monde. Dans les semaines à venir, nous aimerions vous faire découvrir notre région ; l’équipe Verival a donc sélectionné pour vous les plus beaux itinéraires à vélo et sentiers de randonnée, et bien plus encore.

Les plus beaux sentiers de randonnées qu’Eva, notre responsable qualité, a sélectionnés pour vous débutent tous au pas de notre porte :

La première boucle à vélo débute au niveau du bâtiment Verival à Langkampfen. De là, une montée vous attend à travers la forêt jusqu’au lac Thiersee puis l’itinéraire se poursuit jusque Rast am See. Une fois arrivé là-bas, vous empruntez un sentier forestier pour rejoindre la forteresse de Kufstein puis rejoignez ensuite la Innradweg qui vous ramène à Langkampfen. (Durée : env. 1 h et demie)

itinéraires à vélo

Excursion à vélo à la Weinberger Haus :  là encore, le départ se fait à Langkampfen.

La Innradweg vous conduit jusqu’à la forteresse de Kufstein (à moins que vous ne choisissiez de débuter l’itinéraire là-bas). La prochaine étape de l’itinéraire Kufstein – Brentenjoch est l’auberge Weinberger Haus. La Weinberger Haus offre non seulement une vue imprenable sur la région mais aussi une excellente cuisine. (Durée : env. 2 h)

Excursion à vélo à la Wandberghütte :

l’itinéraire débute au lac de Walchsee pour passer ensuite par la tour de guet Schwemm et se poursuit jusque Rettenschöss. Autrement, vous pouvez aussi partir directement de Rettenschöss et opter ainsi pour une excursion plus courte. En passant ensuite par Feistenau, vous pourrez admirer de beaux pâturages et profiter du superbe paysage jusqu’à votre arrivée à l’auberge de Wandberghütte (ce n’est pas pour rien qu’une partie de l’itinéraire a été baptisée « Schöne Aussicht » soit « belle vue »). (Durée : env.  2 h et demie)

itinéraires à vélo