Rien n’est plus agréable que d’enfiler une merveilleuse robe de chambre en coton bio pour réaliser votre rituel matinal ! Vous pouvez vous y emmitoufler chaudement – même les matins les plus froids de l’hiver ne vous empêcheront plus de sortir de votre lit 😉
Vous avez toujours rêvé d’avoir une belle robe de chambre ? Alors participez à notre jeu-concours Instagram. Nous mettons en jeu une robe de chambre durable en coton biologique : une alliée idéale du petit déjeuner, pour commencer votre journée dans la bonne humeur. Et nous vous offrons en plus un set de porridge Verival !

 

Ne perdez pas de temps : participez au jeu-concours sans attendre. Il vous suffit pour cela de suivre notre compte Instagram, @verivalbio, et de mentionner une personne en commentaire de la publication Instagram correspondante. Vous avez jusqu’au 19 février. Bonne chance 😉

 

Conditions de participation

L’administrateur du jeu-concours est la Vita +Naturprodukte GmbH. La participation est gratuite et indépendante de toute acquisition de marchandises ou de prestations.

Les personnes de moins de 18 ans (mineurs) ont besoin de l’autorisation de leur représentant légal pour participer.

La participation au jeu-concours consiste en la publication d’un commentaire et l’identification d’un ami Facebook sous la publication Facebook concernée.

Les participants au jeu-concours ont la possibilité de remporter par tirage au sort le prix suivant : une merveilleuse robe de chambre en coton bio et un set de porridge Verival.

Les vainqueurs sont sélectionnés à huis clos et communiqués dans un commentaire de réponse au plus tard le lendemain de la date de clôture de la participation. La réception du code cadeau aura lieu dès la prise de contact avec les vainqueurs. En cas d’absence de toute prise de contact dans les trois jours ouvrés suivant la communication des vainqueurs, un vainqueur de substitution sera tiré au sort.

Date de clôture de la participation : Mardi, 19 février 2019 à 23h59 .

La voie juridique est exclue. Aucune contrepartie en argent ne peut être fournie.