Que vous passiez votre été en vacances, au bord d’un lac à côté de chez vous ou sur votre balcon, qu’il soit tranquille ou actif, vous serez parfaitement préparés pour les chaudes journées estivales grâce à notre jeu-concours ! Cette semaine, nous mettons en jeu trois sacs Verival remplis des incontournables de l’été.

Pour gagner, c’est très simple : nous souhaitons savoir comment se présente votre journée estivale idéale. Faites une capture d’écran du modèle proposé dans notre Instagram Story (et les Highlights de notre Story), cochez vos favoris, mettez-nous en lien (@verivalbio) et publiez la photo dans votre Story.

 

Remportez un sac Verival rempli d’incontournables de l’été. Rendez-vous sur notre page Instagram (@verivalbio) et suivez les instructions de notre Story. Avec un peu de chance, le paquet estival sera bientôt à vous ! ☀

 

Conditions de participation :

L’organisateur du jeu-concours est l’entreprise Vita +Naturprodukte GmbH. La participation est gratuite et indépendante de l’achat de marchandises ou de prestations.

Les personnes qui n’ont pas encore 18 ans révolus (mineures) ont besoin de l’autorisation de leur représentant légal pour participer.

La participation au jeu-concours se fait sous forme de commentaire à la publication sur le jeu-concours sur le compte Instagram de Verival.

Pour ce jeu-concours, trois sacs Verival bien remplis seront mis en jeu parmi tous les participants et participants.

La gagnante ou le gagnant sera informé·e de manière privée et sera annoncé·e au plus tard un jour après la clôture de la participation, sous forme d’un commentaire de réponse.

Après la prise de contact réussie de la gagnante ou du gagnant par le biais d’un message privé sur Instagram, le gain lui sera envoyé par courrier. Si cette dernière ou ce dernier ne se manifeste pas sous deux jours ouvrés après l’annonce de son gain, une autre gagnante ou un autre gagnant sera tiré·e au sort.

Date limite de participation : mardi 9 juillet 2019, à 23 h 59.

Tout recours juridique est exclu. Un versement en espèces n’est pas possible.